Reparer Clip Video



Aujourd'hui, il existe différents dispositifs électroniques disponibles pour enregistrer des fichiers vidéo tels que des appareils photo numériques, caméscopes, téléphones intelligents, iPods modernes etc. Les fichiers vidéo enregistrés seront généralement enregistrés sur leur carte de stockage externe à savoir SD ou la carte mémoire respectif. Plus tard, les fichiers vidéo seront transférées dans le système pour une meilleure vue et la sécurité. Votre système peut également contenir des fichiers vidéo de différents formats tels que MOV, MP4, AVI, etc. téléchargé et partagé Mais parfois, vous pouvez faire face à diverses erreurs ou des problèmes lorsque vous essayez de lire un clip vidéo ou votre lecteur multimédia peut refuser de jouer un clip vidéo , qui est principalement due à un fichier vidéo corruption.

Les clips vidéo peuvent se corrompre à cause de plusieurs raisons. Par exemple, si votre système est gravement infecté par des menaces externes comme les chevaux de Troie, virus ou malwares, puis il ya des possibilités que les fichiers stockés sur il peut obtenir de corruption clips vidéo, y compris. Une fois un clip vidéo est corrompu, alors vous pouvez faire face à plusieurs erreurs ou des problèmes comme l'audio en retard vidéo, vidéo se fige mais le son continue à jouer, agitée vidéo etc. Même parfois, un clip vidéo ne joue pas sur l'un des lecteur multimédia qui sera être très frustrant. Donc, prendre plaisir à regarder votre vidéo préférée sans interruption, vous devez le réparer.

Mais pour savoir comment réparer des clips vidéo, vous pouvez utiliser un outil de réparation excellente nommé comme réparation de la vidéo Outils. Cet outil clip vidéo de réparation de pointe est également capable de fichiers vidéo HD réparation d'une manière efficace et efficiente.

Les causes de la corruption clip vidéo

  • Corruption en-tête: Si l'en-tête de fichier de votre clip vidéo est corrompue en raison de certaines raisons, il peut entraîner complet clip vidéo corruption.
  • Non pris en charge Media Player: Lorsque vous essayez de jouer votre clip vidéo sur le lecteur de médias non pris en charge, alors il ya des chances pour fichier vidéo corruption.
  • Modification de l'extension de fichier: Modification de l'extension de fichier vidéo d'un format à un autre comme MOV en MP4 ou vice versa, peuvent conduit à fichier vidéo corrompu.
  • Autres scénarios: Les clips vidéo peuvent aussi est corrompue en raison de l'arrêt brusque de lecteur multimédia, soudain arrêt du système, problème de codec, télécharger incorrecte, le transfert de vidéo interrompue etc.

Afin de surmonter de tous les scénarios mentionnés ci-dessus ou à savoir comment réparer fichier de clip vidéo, vous pouvez utiliser des outils de réparation de vidéo. Il est un outil de réparation de fichiers vidéo efficace conçu avec des caractéristiques uniques pour réparer les fichiers vidéo corrompus ou cassés dans un court laps de temps.

Caractéristiques d'outils de réparation vidéo

Réparation de la vidéo est un meilleur outil très apprécié pour réparer le fichier vidéo de différents formats tels que MOV, MP4, AVI, etc. Il en parallèle audio de réparation et de flux vidéo pour rendre le fichier vidéo en bonne santé et jouable. Il a complètement automatisé processus de réparation pour réparer des clips vidéo en quelques clics de souris. Ce programme est également utile pour vidéo erreur de réparation de fichiers. Il peut réparer le fichier vidéo qui a été a été corrompu ou brisée en raison de firmware défectueux. Cette application effective a la capacité de réparer des clips vidéo créés sur différents gadgets comme appareil photo, caméscopes, téléphones portables etc. Il possède une interface utilisateur graphique simple qui vous guide Comment réparer des clips vidéo en quelques étapes simples. Il prend également en charge différents codecs audio et vidéo. Cet utilitaire vous permet également de réparer le fichier vidéo à la fois sur Windows et Mac OS. Il dispose d'algorithmes d'analyse puissants pour réparer les fichiers vidéo créés sur divers appareils photo numériques comme Kodak, Sony, Canon, etc. Son option Aperçu facilite vous pour voir le fichier vidéo réparé avant de l'enregistrer.

Des mesures pour réparer des clips vidéo:


Étape1: Télécharger et installer le logiciel sur votre système. Puis, à partir de l'écran principal “Browse” le clip vidéo corrompu et puis cliquez sur “Repair” bouton tel que représenté sur la figure 1.

Reparer Clip Video

Figue 1. Écran principal

Étape2: Une fois le processus de réparation de fichiers est terminé, vous pouvez obtenir le “Preview” comme représenté sur la figure 2.

Réparer un Fichier Vidéo

Figue 2. Aperçu Fichier

Étape3: Enfin enregistrer le clip vidéo réparé sur place désirée à l'aide “Save” choix comme représenté sur la figure 3.

Réparation de Fichier Video

Figue 3.Enregistrer le fichier

How to Fix Corrupt Video Clips?

  • - A handy solution that efficiently fixes corrupt or unplayable video clips

  • - MOV, MP4, DIVX, XVID, AVI etc. media can be repaired instantly

  • - The program scans the input video and regenerates a healthy video file

  • - Fixes QuickTime media files, videos on camcorder storage and other external drives

  • - Restores videos without altering the original file structure


Nowadays, there are various electronic devices available to record video files such as digital cameras, camcorders, Smartphones, modern iPods etc. The recorded video files will be usually saved on their respective external storage card i.e., SD or memory card. Later on, the video files will be transferred to system for a better view and safety. Your the system may also contain downloaded and shared video files of different formats like MOV, MP4, AVI, etc. But sometimes, you may face various errors or issues when trying to play a video clip or your media player may refuse to play a video clip, that is mainly due to video file corruption.

Video clips may get corrupt due to a number of reasons. For example, if your system is severely infected by external threats like trojans, virus or malware, then there are possibilities that the files stored on it may get corrupt including video clips. Once video clip gets corrupted, then you may face several errors or issues like audio is lagging behind the video, video freezes but audio continues to play, choppy video etc. Even sometimes, the video clip doesn’t play on any of the media players which will be very frustrating. So to enjoy watching your favorite video clip without any interruption, you need to repair it.

But to know how to repair video clips, you can make use of an excellent repair tool named as Video Repair Tool. This advanced video clip repair tool can also perform an HD video repair in an effective and efficient way.

Causes for a video clip corruption

  • Header Corruption: If the file header of your video clip gets corrupted due to some reasons, then it may result in a complete video clip corruption.
  • An unsupported Media Player: When you try to play your video clip on unsupported media player, then there are chances for the video file corruption.
  • Changing the File Extension: Changing video file extension from one format to another like MOV to MP4 or vice versa, may lead to a corrupt video file.
  • Other scenarios: Video clips may also get corrupted due to an abrupt termination of the media player, a sudden system shutdown, codec issue, an improper download, interrupted video transfer etc.

In order to overcome all the above-mentioned scenarios or to know how to repair video clip file, you can use video repair tools. It is an efficient video file repair tool designed with unique features to repair corrupt or broken video files in a short span of time.

Features of the video repair tools

Video Repair is a best and a highly-rated tool to repair video file of different formats like MOV, MP4, AVI, etc. It parallely repairs audio and video streams to make a healthy and playable video file. It has a completely an automated repair process to repair video clips within a few mouse clicks. This program is also useful for a video file error repair. It can repair video file which has been got corrupted or broken due to faulty firmware. This effective application has the ability to repair video clips created on different gadgets like camera, camcorders, cell phones etc. It has a simple graphical user interface that guides you how to repair video clips in a few simple steps. It also supports various audio and video codecs. This utility also allow you to repair video file on both Windows and Mac OS. It has strong scanning algorithms to repair video files created on various digital cameras like Kodak, Sony, Canon, Nikon, Canon, etc. This advanced repair utility also allow you to fix QuickTime unknown error 8971 in order to play a video file without any interruptions. Its features a Preview option facilitates you to view the repaired video file before saving.

Steps to repair corrupt video clips:

Step 1: Download and install the repair software on your system. Then from the main screen “Browse” the corrupted video clip and then click on the “Repair” button as shown in Fig 1.

Repair Video Clips - Main Screen

Fig 1. Main Screen

Step 2: Once the file repair process is complete, you can get the “Preview” as shown in Fig 2.

Repair Video Clips - Preview File

Fig 2. Preview File

Step 3: Finally save the repaired video clip on the desired location using the “Save” option as shown in Fig 3.

Repair Video Clips - Save File

Fig 3. Save File