Reparer Codec Video

La nuit dernière, j'ai téléchargé la vidéo, mais lorsque je tente de jouer sur mon lecteur multimédia je rencontré un message "erreur Codec" et était incapable de regarder la vidéo. Donc, j'ai téléchargé la même vidéo à nouveau, mais a été motivée par la même erreur. Quelqu'un peut-il me suggérer comment se débarrasser de cette erreur ou la façon de réparer codec vidéo?

Ce genre d'erreur se produisent habituellement lorsque le fichier vidéo que vous avez téléchargé est infecté par le virus car il est une menace commune pour corrompre des fichiers ou des codecs vidéo sur Internet et même sur des systèmes. Donc, cette erreur codec n'est pas seulement associé avec les fichiers vidéo téléchargés. Vous pouvez faire face à cette erreur même lorsque vous essayez de lire une vidéo qui a été enregistrée à l'aide de caméras numériques, téléphones portables etc Mais, vous n'avez pas à vous inquiéter parce que le codec vidéo réparation peut être fait avec une facilité en utilisant un meilleur outil de réparation.

Cependant, le virus n'est pas seulement la raison de la corruption codec; il ya quelques catastrophes qui peuvent rendre votre fichier vidéo lu sur l'un des lecteur multimédia. Vous pouvez également faire face à des problèmes en raison de problèmes de codecs tels que l'audio est à la traîne vidéo ou audio est correcte mais la vidéo devient gel. Donc, pour plus de venir de tous ces problèmes ou à réparer le codec vidéo, vous devez utiliser un utilitaire de réparation de pointe nommé réparation de la vidéo Outils. Il s'agit d'un outil de réparation efficace qui peut même utilisé pour réparation cassé fichiers vidéo en seulement quelques clics de souris.

Raisons les plus courantes pour rencontrer quelques erreurs de codec

De corruption en-tête: A tête de fichier comprend des informations essentielles sur les fichiers telles que le nom de fichier, la taille, et les diverses caractéristiques du fichier. Donc, si l'en-tête de fichier est corrompu, cela se traduira par erreur de codec et faire de votre vidéo inaccessible.

Incompatible Media Joueur: Parfois, lorsque vous essayez de lire ou ouvrir un fichier vidéo sur un lecteur multimédia compatible qui ne prend pas en charge le codec vidéo, alors il ya des chances pour codec vidéo corruption.

Interruption: Pendant la lecture d'un fichier vidéo, si une interruption se produit comme l'arrêt du système soudaine ou résiliation abusive de lecteur multimédia, puis il ya des possibilités que codec vidéo peut se corrompre.

Outre-dessus scénarios présentés, il ya quelques raisons pour lesquelles vous avez besoin pour réparer codec vidéo tels que le téléchargement abusif de fichier vidéo, changer l'extension du fichier en utilisant l'outil de troisième partie fiable, firmware corruption, les vidéos stockées sur les secteurs défectueux, etc Dans ces conditions, un peuvent utiliser des outils de réparation de vidéo qui peuvent être utilisés comme outil de codec vidéo de réparation pour réparer codec vidéo dans quelques clignements d'yeux.

Réparation de la vidéo Outils est très apprécié et un outil fiable pour la réparation de codec vidéo. Il est un outil rapide et puissant utilisé pour le codec vidéo réparation. Avec codec réparation de fichiers vidéo, cet outil efficace peut aussi fichiers vidéo de réparation endommagé. Il est un utilitaire extrêmement sûr pour la réparation de codec vidéo. Il a une capacité de réparer les fichiers vidéo de divers formats de fichiers tels que MOV, AVI, MP4 etc, il vous facilite également la réparation de codec vidéo qui a été créé sur différentes marques d'appareils portables comme les appareils photo numériques, caméscopes, téléphones portables, etc Il est une interface facile à utiliser qui vous permettent de savoir comment réparer les codecs vidéo en quelques clics de souris. Cet outil est construit avec de nombreux programmes avancés pour la réparation de codec vidéo. Il est compatible à la fois sur Windows et Mac OS pour la réparation codec vidéo. Il crée un nouveau fichier réparé sans endommager le fichier d'origine et vous permet également de visualiser le fichier réparé avant la restauration. Si vous voulez savoir comment réparer des vidéos de mauvaise qualité à l'aide de cet outil puis

Des mesures pour réparer le codec vidéo:

Étape1: Télécharger et installer l'outil sur votre système. Ensuite, lancer l'outil, “Browse” le fichier vidéo que vous voulez réparer, puis cliquez sur “Repair” bouton comme représenté sur la figure 1.

Video Codec Fixer

Figue 1: Écran principal

Étape2: Une fois le processus de réparation est terminée, vous pouvez “Preview” la vidéo réparé avant d'avoir enregistré comme le montre la figure 2.

Reparer Codec Video

Figue 2: Écran de prévisualisation

Étape3: Magasin réparé fichier vidéo à l'aide “Save” choix comme représenté sur la figure 3,.

Comment Reparer les Codecs

Figue 3: Enregistrer le fichier

How to Repair Video Codecs?

  • - A splendid tool that resolves codec issues encountered with video files

  • - Repairs and restores corrupt or unplayable video files in simple clicks

  • - The rich inbuilt set of algorithms scan the input video and fixes them

  • - Offers the easiest mechanism to repair video files

  • - QuickTime files, files stored on USB or other storage drives can also be repaired

"Last night I have downloaded the video but when I try to play it on my media player I encountered a “Codec error” message and was unable to watch the video. So, I downloaded the same video again but was prompted by the same error. Can anyone suggest me how to get rid of this error or how to repair video codec?"

This kind of error will usually occur when the video file which you have downloaded is infected with the virus. Moreover, this is a common threat where the media/video files turn corrupt when downloaded from the internet. However, a codec error is not only associated with the downloaded video files. You may face this error even when you try to play a video which has been recorded using the digital cameras, mobile phones etc. But, you don’t have to worry because video codec repair can be done with ease by using the best repair tool.

However, the virus is not only the reason behind a codec corruption; there are a few more disasters that can make your video file unplayable on any of the media player. You may also face some problems due to codec issues such as audio is lagging behind video or audio is correct but the video gets into freeze state. So, in order to overcome from all these problems or to repair video codec, you need use an advanced repair utility named as the Video Repair Tool. It is an efficient repair tool that can even be used to repair broken movie files in just a few mouse clicks.

Few common reasons for encountering a codec error

Header Corruption: A file header comprises of essential info about the files such as file name, size, and various characteristics of the file. So, if the file header gets corrupted then it will result in a codec error, making your video inaccessible.

Incompatible Media Player: Sometimes, when you try to play or open a video file using an incompatible media player which does not support the video codec, then there are chances for a video codec corruption.

Interruption: While playing the video file, if any interruption occurs like a sudden system shutdown or an improper termination of the media player, then there are possibilities that video codec turning corrupt.

Apart from the above-discussed scenarios, there are a few more reasons for which you need to repair video codec such as an improper download of the video file, changing file extension using an unreliable third-party tool, firmware corruption, video stored on the bad sectors etc. Under these conditions, one can use video repair tools which can be used as video codec repair tool to repair video codec with simple clicks. This software can also be used to repair the incomplete video files on different Windows and Mac-based systems with utmost ease.

Video Repair Tools is a highly-rated and a trustworthy tool for repairing the video codec. It is a fast and powerful tool used for video codec repair application. Along with codec video file repair, this efficient tool can also repair the damaged video files. It is an extremely safe utility for repairing video codec. It has got the ability to repair video files of various file formats like MOV, AVI, MP4 etc. it also facilitates you for codec video repair which has been created on various brands of portable devices such as digital cameras, camcorders, cell phones etc. It is a use-friendly interface that let you know how to repair video codecs in a few mouse clicks. This tool is built with many advanced programs which can fix the video codec. It is compatible with both Windows and Mac OS for the codec video repair. It creates a new repaired file without damaging the original file and also allows you to view the repaired file before restoration. If you want to know how to repair poor quality videos using this tool then visit: http://www.videorepairtools.com/poor-quality.html.

Steps to repair video codec:

Step 1: Run the video repair application on your system. Now, “Browse” the video file that you want to fix and click on “Repair” button as shown in Fig 1.

Repair Video Codec - Main Screen

Fig 1: Main Screen

Step 2: Once the repair process is complete, you can “Preview” the repaired video before saving as shown in Fig 2.

Repair Video Codec - Preview Screen

Fig 2: Preview Screen

Step 3: Store repaired video file using the “Save” option as shown in Fig 3.

Repair Video Codec - Save File

Fig 3: Save File