Comment Recuperer Video Sur iPhone?

  • - Le logiciel exceptionnel pour réparer et restaurer video iphone

  • - Différents formats de fichiers de vidéos peuvent être réparés en quelques clics

  • - Corrige les fichiers multimédias ayant diverses extensions de type de fichier

  • - Effectue une opération de correction sur le support stocké sur divers lecteurs de stockage externes

  • - Aide à réparer les vidéos sans compromettre la qualité d'origine du fichier source

  • - Offre un moyen sécurisé de réparer les vidéos sur toutes les versions existantes de l'iPhone



L'iPhone dispose de la meilleure fonctionnalité d'enregistrement, avec des fichiers vidéo de haute clarté au format MOV, etc. Le MOV est le format de fichier vidéo populaire utilisé pour lire des vidéos sur les ordinateurs Mac. Vous pouvez même utiliser ce format de fichier vidéo MOV pour lire des vidéos sur la plate-forme Windows. Cependant, lorsque vous essayez de lire un fichier vidéo MOV sur votre iPhone, des messages d'erreur tels que “Le fichier est corrompu”, “Le film n’a pas pu être ouvert - le fichier n’est pas un fichier vidéo” etc. apparaît. Ces erreurs sont les indications d'un fichier MOV corrompu ou endommagé pour différentes raisons. Après cela, il est évident que vous vous inquiétez du processus de réparation vidéo de l'iPhone.Comment recuperer video sur iPhone? Mais ne vous inquiétez pas! Vous pouvez maintenant effectuer le processus de réparation vidéo de l'iPhone à l'aide du Logiciel de réparation MOV. Mais avant ça,

Voyons quelques scénarios courants qui conduisent à la corruption ou à l'endommagement de la vidéo de l'iPhone:

  • 1.La corruption de l'en-tête du fichier

  • 2. Impact des programmes malveillants

  • 3. Interruptions lors des opérations de transfert de fichiers


Lorsque votre fichier MOV est corrompu ou endommagé, vous ne pourrez pas accéder ou lire des fichiers vidéo sur votre ordinateur Mac. Pour ce faire, vous devez le réparer. Désormais, la réparation du processus vidéo de l'iPhone est facilement possible pour l'une des raisons mentionnées ci-dessus en utilisant le Logiciel de réparation vidéo. C'est un outil renommé spécialement conçu pour réparer les fichiers MOV corrompus, endommagés ou cassés. Il répare non seulement le fichier MOV vidéo de l'iPhone, mais vous aide également à connaître comment effectuer une réparation MP4 et M4V. Il est intégré à des algorithmes avancés intégrés, qui analysent et corrigent facilement les erreurs dans votre fichier MOV endommagé ou corrompu sur iPhone. Il est également compatible pour recuperer video iPhone sur toutes les dernières versions des systèmes d'exploitation Windows. Cela vous aide également à connaître comment réparer les fichiers MOV Mac ainsi que sur ses autres dernières versions en quelques minutes. Outre la réparation des vidéos iPhone, il aide également à réparer le fichier MOV qui est corrompu ou endommagé sur iPod, clé USB, lecteur flash, carte mémoire, etc. C'est donc l'un des outils les meilleurs et les plus recommandés pour effectuer la réparation vidéo de l'iPhone. Utilisez la version de démonstration du logiciel pour effectuer la réparation vidéo de l'iPhone afin d'essayer de meilleures chances que la vidéo de votre iPhone soit réparée.

Recuperation Video iPhone

Étape 1: Exécutez l'utilitaire de réparation sur votre ordinateur Mac. Connectez l'iPhone au système sur lequel le programme de réparation a été installé. Depuis l'écran principal, utilisez le “Browse” pour sélectionner le fichier vidéo MOV iPhone corrompu ou endommagé qui doit être réparé, puis cliquez sur le bouton “Repair” bouton pour commencer à réparer la vidéo de l'iPhone.

How to Repair iPhone Video?- Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape 2: Une fois le processus de réparation terminé, vous pouvez prévisualiser le fichier vidéo MOV de l'iPhone réparé à l'aide du “Preview” option.

How to Repair iPhone Video? - Preview Screen

Figure 2: Écran de prévisualisation

Étape 3: Maintenant, en utilisant le “Save” option, enregistrez le fichier vidéo MOV iPhone réparé à l'emplacement souhaité sur la machine Mac.

How to Repair iPhone Video?- Save File Screen

Figure 3: Enregistrer l'écran

How to Repair iPhone Video?

  • - The outstanding software to fix and restore iPhone videos

  • - Various file formats of videos can be repaired within simple clicks

  • - Fixes media files having various file type extensions

  • - Performs fix operation on the media that is stored on various external storage drives

  • - Helps in repairing the videos without compromising the original quality of the source file

  • - Offers a secure means to fix videos on all existing versions of iPhone



iPhone features the best recording functionality, with high clarity video files of MOV format etc. The MOV is the popular video file format which is used to play videos on Mac computers. You can even make use of this MOV video file format to play videos on the Windows platform. However, at times when you try to play MOV video file on your iPhone error messages like “The file is corrupted”, “The movie couldn’t be opened – the file is not a movie file” etc. appears. These errors are the indications of a corrupt or damaged MOV file due to different reasons. After this, it is obvious that you get worried about iPhone video repair process. But, don’t worry! You can now, perform iPhone video repair process using the MOV Repair Software. But before that,

Let’s see some common scenarios that lead to corruption or damage of iPhone video:

  • 1.The file header corruption

  • 2. Impact of the malicious programs

  • 3. Interruptions during file transfer operations


When your MOV file gets corrupt or damaged then, you will not be able to access or play video files on your Mac machine. In order to do so, you need to repair it. Now, repairing iPhone video process is easily possible due to any of the reasons mentioned above using the Video Repair Software. It is a renowned tool that is specially designed to repair corrupt, damaged or broken MOV files. It not only repairs iPhone video MOV file but also helps you to know about how to perform MP4 repair and M4V. It is incorporated with in-built advanced algorithms, which easily scans and fix errors in your damaged or corrupted MOV file on iPhone. It is also compatible to repair iPhone video on all the latest versions of Windows operating systems. It also helps you to know about how to repair MOV files Mac as well as on its other latest versions within minutes. Apart from repairing iPhone videos, it also helps in fixing the MOV file that is corrupted or damaged on iPod, USB drive, flash drive, memory card etc. Hence, it is one of the best and most recommended tools to perform video repair iPhone. Use the demo version of the software to perform video repair iPhone in order to try better chances of your iPhone video getting repaired.

Steps to repair iPhone videos

Step 1: Run the repair utility on your Mac machine. Connect the iPhone to the system where the repair program is been installed. From the main screen, make use of the “Browse” button to select the corrupt or damaged iPhone MOV video file that has to be repaired and then click on the “Repair” button to start repairing iPhone video.

How to Repair iPhone Video?- Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: Once the fixing process is complete, you can preview the repaired iPhone MOV video file using the “Preview” option.

How to Repair iPhone Video? - Preview Screen

Figure 2: Preview Screen

Step 3: Now, using the “Save” option, save the repaired iPhone MOV video file to your desired location on Mac machine.

How to Repair iPhone Video?- Save File Screen

Figure 3: Save Screen